diş eti hastalıkları

Maladies des Gencives


La cause la plus fréquente de perte de dents chez les adultes n'est pas la carie des gencives. La gingivite est la prochaine étape de la perturbation des gencives non traitée. Elle implique l'apparition et la progression du tissu parodontal et la perte de l'os alvéolaire. Les fibres circulaires reliant l'os de la mâchoire femelle fondent et les espaces pathologiques entre la gencive et la dent se forment. Les microbes qui s'accumulent dans ces cavités provoquent la progression de l'infection, la destruction des racines dentaires et des os alvéolaires et l'érosion.

Pendant la perturbation de la parodontite, une rougeur des gencives peut être observée. Au fur et à mesure que les gencives sont retirées, les parties radiculaires des dents sont visibles et semblent prolongées et constituent un avertissement très important pour le dentiste de toute urgence. Si la parodontite n'est pas traitée, l'os qui retient la dent fond, les dents commencent à trembler et la perte des dents est inévitable.


Gingivite

La première étape de la maladie des gencives est une inflammation appelée gingivite. Il y a des bouffées vasomotrices, des saignements et des symptômes d'odeur. Tartare, plak, dişlerin çapraşıklaşması, çürük gibi olumsuz sonuçlar doğurabilir. La plaque bactérienne composée de microbes affaiblit la connexion entre les dents et les gencives. La gencive saine est rose et adhère fermement à la dent.

Bonjour. Bienvenue sur notre ligne d'assistance WhatsApp. Comment pouvons-nous vous aider?
Ligne d'Assistance WhatsApp