Implant
Dans quels cas l'implant peut-il être fabriqué?
Il ne faut pas oublier que nous avons un organe qui non seulement mâche mais affecte également notre apparence et même notre charisme personnel. L'implant peut être appliqué en cas de carence dentaire unique, de carence dentaire multiple et d'absence totale de dents.
Quels sont les avantages de l'application d'implants?
L'implant est robuste, confortable et fiable. Les prothèses sur implants forment la structure la plus naturelle lors du remplacement de vraies dents. En train de compléter les dents manquantes, les dents saines ne seront pas touchées. C'est bien sûr un avantage très important que nos dents saines ne soient pas coupées pour fabriquer une prothèse dentaire. De plus, les implants ont une durée de vie plus longue que les autres options prothétiques.
Les patients qui ont perdu leur chance d'utiliser une prothèse fixe en raison de carences dentaires ou qui n'arrêtent pas leurs prothèses totales dans la bouche en raison d'une résorption osseuse seront les premiers à recevoir une thérapie implantaire alternative implantée.
La vie humaine prolongée, en fonction de l'évolution du niveau de vie, a rendu beaucoup d'entre nous demandeurs d'un certain confort de vie à un âge avancé. Les prothèses mobiles (amovibles) ne sont pas quelque chose qu'aucun d'entre nous ne voudrait à nouveau dès son plus jeune âge. À ce stade, les implants nous offrent une excellente alternative de traitement.
Quels sont vos objectifs de traitement?
• Implantation de toutes sortes d'édenterie et de fonctions incomplètes avec des implants et des implants soutenus par eux.
• Élimination d'un défaut dentaire unique sans toucher les dents solides adjacentes.
• Élimination de plus d'une déficience dentaire en utilisant des ponts fixes à l'aide d'implants au lieu de prothèses amovibles.
L'implant peut-il être appliqué à tout âge?
• Ouais. Seuls les jeunes ont besoin de terminer le développement osseux. Cela se produit chez les filles de 16 à 17 ans, chez les hommes jusqu'à l'âge de 18 ans.
• There is no upper age limit for adults. General health condition can be applied to people of all ages. Older people need more dental implants because they have lost more teeth and melts in the jaw bones.