Preventive Dentistry
Les maladies dentaires et des gencives sont parmi les problèmes de santé les plus importants dans notre pays et dans le monde. Cependant, parce que la vie ne menace pas directement, l'importance n'est pas donnée.
La bouche est l'entrée du tube digestif. La négativité dans la bouche entraîne la détérioration de la santé dentaire et les effets négatifs de la digestion. La nourriture que nous prenons avec la bouche est mâchée et mélangée à de la salive et préparée pour l'ingestion. La bouche aide à parler en même temps. Il existe également des fonctions secondaires importantes de l'organe du goût telles que la mastication, la déglutition et la parole.
Les dents ont des effets importants sur votre discours et votre apparence, ainsi que sur la tâche de broyer et de broyer les aliments. Il est difficile pour les personnes ayant des crocs de pouvoir extraire certains sons, et il y a des difficultés à mâcher et / ou à orbiter. Les dents de lait qui ont été introduites pour la première fois au cours du développement des dents sont ensuite remplacées par des dents permanentes.
Les deux maladies les plus importantes en santé bucco-dentaire sont la carie dentaire et la gingivite. La maladie des gencives peut parfois avoir un effet progressif jusqu'à ce que l'os de la mâchoire de la dent soit fondu. La détérioration de la santé dentaire peut également affecter d'autres organes du corps. Les dents peuvent devenir le foyer d'une infection continue qui affecte négativement presque tous les systèmes, ainsi que le cœur, les reins, les articulations, etc. peut causer des infections qui peuvent causer des problèmes de santé importants dans les bâtiments.
L'absence de toute déficience structurelle et fonctionnelle de la bouche et des dents et la capacité de la bouche et des dents à remplir leurs fonctions montrent exactement la présence d'une santé bucco-dentaire.